Votre entreprise Blogging - établir la crédibilité et faire de l'argent avec votre blog
La communauté des blogueurs a parcouru un long chemin au cours des sept ou huit dernières années. Il ya quelques années, les blogueurs ne comptait que quelques milliers. Aujourd'hui, il ya plus de 500 000 blogueurs du monde entier, et il n'ya aucun signe du phénomène d'affaires blogging ralentir. Chaque jour, de nouveaux blogueurs font leur présence en ligne connu. Comment sont exactement les blogueurs en mesure de garder leurs blogs va?
Tout comme toute autre entreprise en ligne, il ya des coûts découlant du maintien en place un blog. Ces coûts peuvent comprendre l'hébergement, enregistrement de domaine, frais de maintenance et autres coûts associés à la tenue d'un blog en place et fonctionne. Donc, si vous envisagez d'établir une présence blog, vous devez disposer d'un budget mis de côté ou de considérer la publicité pour compenser les coûts.
Vous ne pouvez pas d'accord avec placement de la publicité sur votre blog, estimant que cela commercialise votre blog. Un blog est une aventure personnelle, celle où vous exprimer votre opinion sur les choses qui comptent pour vous et pour vos lecteurs. La publicité sur votre blog peuvent apparaître, selon vous, pour diluer votre message. Cependant, le fait est que la publicité peut donner à votre blog et la force de la crédibilité à vos lecteurs. De nombreux blogueurs sont aujourd'hui en utilisant la puissance de
la publicité à leur avantage. En traitant leur blog comme une entreprise, ils sont capables de pointes à leur lectorat, s'établir comme experts dans leurs domaines et continuellement générer du trafic vers leurs blogs. Il n'ya aucune raison que vous ne devriez pas faire la même chose avec votre entreprise blogging.
Sur la surface, il peut apparaître comme une contradiction à écrire sur des questions sérieuses sur votre blog et faire de l'argent qu'elle par la publicité. Par exemple, si vous avez une passion pour la politique, les droits de l'homme ou les questions environnementales, il peut ne pas très bien avec vous en principe, si vous avez la publicité sur votre blog afin d'augmenter les coûts de son fonctionnement. Cependant, votre blog est une entreprise, quel que soit votre passion. Gardez à l'esprit que vos lecteurs sont des militants, aussi, et voudrait être en mesure de faire une différence dans leur propre chemin. Votre blog peut être cet instrument - quand votre blog comporte des liens vers d'autres sites similaires ou connexes que vos lecteurs peuvent visiter.
Certains blogueurs désapprouvent l'idée de mettre des liens sur des blogs, mais le fait est que les liens peuvent être précieux pour vous et vos lecteurs. Liens relatifs à votre blog sera visible par vos lecteurs comme des sources utiles de vos connaissances sur le sujet sur lequel vous écrivez. Dans le même temps, les liens peuvent vous fournir une source de revenus afin que vous puissiez continuer à écrire pour votre blog. C'est le meilleur des deux mondes - l'utilisation de votre blog comme un moyen pour vous de partager vos réflexions sur les questions qui comptent pour vous et un moyen pour vous de gagner un peu d'argent sur le côté. Il n'y a aucun mal à faire l'argent en faisant ce que vous aimez! Vous pouvez lire plus sur la mise en place d'un blog réussi à http://www.blogsoftwarechoices.com
Vous craignez peut-être, cependant, que le traitement de votre blog comme une entreprise peut interférer avec votre message. Comme toute autre entreprise, votre blog a besoin de planification minutieuse, surtout quand il s'agit de choisir les liens et la publicité que vous placez sur votre blog. C'est là que des recherches minutieuses joue un rôle important. Si vous rechercher vos liens attentivement, vous donnez votre crédibilité blog et montrer à vos lecteurs que vous êtes informés sur le sujet qui vous bloguer à propos. Quand vos lecteurs à voir que les liens que vous avez sur votre blog les prendre à des sites où ils peuvent apprendre plus sur votre sujet de blog, vous construire la confiance avec vos lecteurs, ils seront
viennent à faire confiance à vous et les informations que vous leur fournir, ainsi que continuent à revenir à votre blog. Du côté des entreprises, vous gagnez des commissions sur chaque clic de liens pertinents sur votre blog.
Vous pouvez à la fois d'éduquer vos lecteurs et de faire de l'argent avec votre blog. La clé est dans une planification minutieuse et la cueillette des liens et de la publicité par rapport à ce que vous êtes blogue sur. De cette façon, vous pouvez fournir à vos lecteurs avec vos connaissances, renforcer la crédibilité et gagner de l'argent pour maintenir en place votre blog.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/571947
0 comments:
Post a Comment