Conseils Marketing d'affiliation - Anatomie d'un programme d'affiliation Grande
Lorsque vous obtenez sérieux avec le marketing d'affiliation, il y aura de tonnes de programmes d'affiliation pour vous de choisir. La plupart d'entre eux auront la même promesse, comme ayant la plus immédiates, les plus hauts taux de conversion et ainsi de suite. Dans cet article, le marketing affilié trucs, vous allez apprendre à regarder au-delà des promesses et d'analyser chacun des programmes d'affiliation vous-même.
Pourcentage de reversement élevé
Comme une filiale de commercialisation, nous voulons que notre récompense pour être égale ou plus que les efforts et les ressources que nous mettons en pour un marchand. En règle générale, ne vous inscrivez pas pour un programme d'affiliation qui paie moins de 10% des revenus réalisés par le marchand. Bien sûr, certains programmes d'affiliation offrent une structure de commission rang et pour certains, une commission de 4% pourrait égale à des centaines de dollars en commission, si vous faites la promotion d'une niche de produits de haute billet.
Landing Pages attractif
Les pages de destination des commerçants sont cruciales, car nous ne voulons pas gaspiller nos efforts envoi de nos visiteurs vers des pages d'atterrissage de merde où les ventes est impossible d'arriver. Mettez-vous dans la peau de vos visiteurs lors de l'évaluation d'une page d'atterrissage. Allez-vous offrir vos coordonnées ou acheter quelque chose chez le marchand volontiers après son arrivée à la page de destination?
Système de suivi précis et fiables
La dernière chose que vous voulez arriver quand vous faites la promotion d'un marchand, c'est que le système de suivi du marchand contient problème et ne sera pas enregistrer les ventes et les prospects générés par toi correctement. Ce sera un désastre complet, si vous payez pour payer par clic des annonces pour promouvoir vos marchands. Il ya aussi des cas où les marchands essayé de bug ou «nettoient» les ventes et générer conduit par des filiales comme ils veulent payer un montant moindre à leurs affiliés.
Un grand soutien
Pouvez-vous contacter votre gestionnaire de programme d'affiliation et obtenir une réponse rapide dans un court laps de temps? Eh bien, dans certaines circonstances, telles que des pages d'atterrissage qui contiennent des problèmes, des retards de paiement, la révocation de marchands affiliés accord et la disqualification des ventes ou de prospects générés, vous pouvez contacter votre manager d'affiliés pour comprendre la situation afin que vous ne sont pas prises avantage de.
Test du système de soutien par l'envoi de questions avant de promouvoir leurs produits vous dira combien sérieuse est un marchand quand il s'agit de l'interaction avec leurs filiales. Si vous n'obtenez aucune réponse de leur part après un certain temps, rester loin d'eux ils sont déjà vous montrer qu'ils ne se soucient pas de leurs filiales.
Maintenant, vous savez quel type de programmes d'affiliation qui vous devriez vous joindre, mais attendez, comment les promouvoir afin que vous puissiez gagner plus par le biais de marketing d'affiliation? Obtenez vos mains sur les conseils de marketing d'affiliation complète en cliquant sur Super Affiliate Handbook [http://www.infoproductbuzz.com/affiliate-marketing-tips-on-super-affiliate-handbook/] aujourd'hui.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1638230
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