Wednesday, September 28, 2011

Programmes d'affiliation peuvent faire l'argent

Le marketing d'affiliation est une forme de marketing sur Internet, où différentes entreprises comme les réseaux d'affiliation, les sociétés de gestion d'affiliation, les managers d'affiliés en interne, spécialisée fournisseurs tiers, et divers types d'éditeurs de promouvoir les produits et services de leurs partenaires.

Dans les programmes d'affiliation, deux ou plusieurs entreprises viennent ensemble dans un partenariat pour un bénéfice mutuel. Les deux entreprises réalisent les efforts de marketing et les recettes sont partagées entre eux. Le partage des revenus dépend du nombre de clients on est en mesure d'obtenir à l'autre site. Si un client visite le site d'un affilié, grâce aux efforts des autres, il est récompensé pour cela. Une commission est donnée à la filiale qui reçoit les clients sur le site.

Amazon utilise un programme d'affiliation pour la première fois en 1996. Lorsque les utilisateurs de cliquer sur le lien Amazon du site de l'affilié et de placer une commande pour un livre, la filiale serait payé. Il semblerait, en 2005, les ventes de marketing d'affiliation généré plus de 1 milliard $ et ce nombre a plus que doublé en 2006 à plus de 2 millions $.

Les programmes d'affiliation sont les plus réussis dans le jeu pour adultes et les industries de détail de ces journées. Les secteurs potentiels de croissance forte dans le futur sont le téléphone mobile, les finances et les secteurs du voyage. Puis il ya aussi le secteur du divertissement qui inclut des jeux et services liés à Internet tels que haut débit. Il existe différents types de programmes d'affiliation tels que des filiales de recherche, sites d'achat en comparaison, les sites web de fidélisation, sites personnels, blogs, affiliés liste de courriels, répertoires commerciaux, etc

Les programmes d'affiliation utiliser une méthode appelée coût par clic pour la mesure. Publicité par affichage et de recherche payée sont deux programmes d'affiliation populaires. Dans une autre méthode appelée coût pour mille, une filiale a seulement besoin d'afficher une publicité à son site Web afin d'obtenir de la Commission. Que la publicité est cliqué ou non n'est pas la responsabilité de la filiale, comme il obtient toujours un montant fixe.

Une autre méthode est de «paiement par clic». Dans cette méthode, l'utilisateur ne doit pas seulement à regarder la publicité, mais aussi de cliquer dessus. Le nombre de clics est comptée, puis le paiement est effectué. Bien que cette méthode n'est pas très fiable car il est parfois à ce type de fraude.

Il ya quelques compagnies qui offrent des programmes d'affiliation multi-niveaux. Dans ces programmes, un réseau hiérarchique des filiales est formé. Il ya un certain nombre de partenaires et de partenaires sous lequel la commission d'orientation est distribué. Les affiliés peuvent ou même peut ne pas savoir de l'existence de l'autre, mais peut encore générer des revenus pour l'autre. Une mise en oeuvre très réussie de ce type de structure peut être vu dans une société appelée Quixtar, qui est une division de Alticor et dans d'autres pays de cette entreprise géante est connue sous le nom d'Amway.

Le plus grand avantage du marketing d'affiliation est que le commerçant n'a pas à payer de l'argent à moins que des recettes sont collectées. Ceci est considéré comme une «rémunération au rendement« modèle. Cela peut aider les entreprises qui n'ont pas de capital initial, mais ont des idées d'affaires. Le seul inconvénient de la publicité affiliée pourrait être que ce n'est pas facilement extensible.

Géants des affaires d'aujourd'hui comme Amazon.com doit son succès à la technique de marketing d'affiliation uniquement. La croissance rapide d'Internet aux entreprises de jour en jour et le nombre d'utilisateurs qui sont maintenant prêts pour magasiner et faire des affaires en ligne offre une plus grande portée pour la maturation du marketing affilié.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1595889

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