Thursday, October 27, 2011

Effets Audio - Reverb & Retard

Les effets audio, nous savons tous ce qu'ils sont, en quelque sorte. Ils sont utilisés pour manipuler l'audio d'une manière qui ne sont pas disponibles avec les techniques de lecture et d'enregistrement traditionnels. Si vous êtes comme moi, et profiter de barboter dans la production audio, vous êtes probablement familier avec tous les effets de base. Reverb est l'un d'eux, et probablement le plus facile à expliquer, il ajoute un espace à votre son. Retard d'un autre côté, c'est un peu plus difficile à expliquer. Encore une fois, si vous êtes comme moi, vous voulez bien comprendre comment fonctionnent ces effets, de sorte que quand vous allez les utiliser, vous les connaissez intérieur et l'extérieur. L'article d'aujourd'hui nous allons discuter de réverbération et de retard, comment ils fonctionnent et pourquoi elles fonctionnent comme ils le font.

Reverb

Son produit dans un espace clos, se réfléchit sur les surfaces et mélanges ensemble, créant de réverbération (reverb pour faire court). Ainsi, fondamentalement, la réverbération est la réflexion des ondes sonores d'une surface solide à nos oreilles. Il est plus facile à identifier quand le son s'arrête, mais vous continuez à entendre les réflexions que leur diminution d'amplitude. Grandes pièces ou chambres sont quelques-uns des meilleurs producteurs de réverbération naturelle. Il ya quelques différents types de mécanismes de réverbération électronique qui produisent artificiellement la réverbération. Il types sont:

1. Réverbères Plate - Ce type de réverbération utilise de grandes plaques de métal suspendues par des chaînes, qui sont à leur tour à l'intérieur des cas amortie pour la fabrication de l'effet. Transducteurs sont utilisés pour appliquer un signal pour les plaques, et les camionnettes électroniques sont ensuite utilisés pour convertir les vibrations de la plaque d'un signal électrique.

2. Réverbères Printemps - Ces réverbères sont similaires à réverbères plaque, sauf qu'au lieu d'utiliser des assiettes, les ressorts sont utilisés à la place. Réverbères printemps sont souvent intégrées dans les amplificateurs instrument, et sont considérés comme les types les plus artificiels réverbération sonore.

3. Réverbères DSP - DSP unités de réverbération utilisation d'algorithmes de traitement du signal pour créer l'effet de réverbération, en utilisant de longs retards, l'enveloppe mise en forme, et d'autres processus. Ce type de reverb est la plus largement utilisée et la forme la plus flexible de la réverbération.

4. Réverbères Chambre - C'est le plus «naturel» sous forme de réverbération, mais peut aussi être faite artificiellement. Chambre de réverbération est fondamentalement une chambre avec des murs solides, un haut-parleur à un bout, et les micros à une extrémité. L'audio est joué par le haut-parleur, rebondit sur les murs, et ensuite enregistré par les microphones.

Délai

L'effet retard de base enregistre un signal d'entrée, puis il joue de retour après une période de temps définie. La première vague de retard utilisés bobine à bobine de systèmes d'enregistrement magnétique et des boucles de bandes pour produire l'effet.

1. Analog Delay - Ce fut le premier type de retard employées dans le domaine du génie audio. Un type d'unité delay analogique utilisé une bande magnétique comme support d'enregistrement et de lecture. Moteurs à guider la bande à travers le dispositif, avec différents mécanismes modifiant les paramètres de l'effet. Le ruban utilisé dans ce type de retard serait tomber en panne après un certain temps, donc la bande aurait à être remplacé de temps en temps pour maintenir la fidélité de l'audio. D'autres types de delay analogique utilisé tambours magnétiques, disques magnétiques ou le filage au lieu de ruban comme support de stockage pour les informations audio. Le principal avantage de ces types a été l'une durabilité accrue du support de stockage.

2. Digital Delay - Ce type d'unité de retard est devenu populaire à la fin des années 1970. Mais, à l'époque, étaient uniquement disponibles sous la forme d'une unité de montage en rack cher. Le BOSS DD-2 modifiée qu'en 1984, comme il était désormais disponible sous la forme d'une pédale à prix abordable. Digital Delay fonctionne en échantillonnant la pièce de l'audio en cours de traitement, l'enregistrement du bit à une mémoire tampon de stockage, puis la lecture du bit de l'audio sur la base des paramètres définis par la personne utilisant l'appareil. Il ya beaucoup de différents types d'unités de retard numérique qui offrent différentes options de traitement du signal numérique, donc je ne peux pas vraiment expliquer sur quoi dans ce domaine. Mais à mon avis, d'effets numériques délai unités semblent être le plus puissant et plus souple des deux types. Beaucoup de joueurs de guitare utiliser cet effet, bien que certaines personnes croient que le retard numérique des sons un peu artificielle par rapport à son homologue analogique.

Il s'agit de la première partie de ma série sur les effets audio. Je vais couvrir certains des effets plus standards d'abord, comme des sujets d'aujourd'hui, et de passer ensuite à des effets plus avancés sur le tard. J'espère que cela nous éclairer sur le sujet, faisant de votre incursion dans les prochains enregistrement audio ou de montage amusant un peu plus facile et plus.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/259969

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu