Lecteurs audio numériques produisent un son Grand... Mais n'oubliez pas de baisser le volume
Les lecteurs audio numériques sont en constante amélioration. En jouant informatisée des formats audio, ils permettent à l'auditeur d'écouter de la musique avec une qualité exceptionnelle qui dépasse de loin la radio analogiques d'antan. Des exemples de lecteurs audio numériques comprennent les lecteurs MP3 et les iPods.
Beaucoup de lecteurs audionumériques portables sont livrés avec des écouteurs et que le son tuyau de cristal directement vers le conduit auditif. Bien agréable, des millions face à d'éventuelles problèmes d'audition sur la route de l'utilisation de ces appareils.
C'est parce que sans la distorsion créée par périphériques audio analogiques, numériques aux utilisateurs un lecteur audio peuvent être exposés à des niveaux sonores dangereux sans s'en rendre compte. La distorsion de la radio analogique régit naturellement le volume d'un auditeur est prêt à entendre.
Selon le témoignage présenté au Congrès en 2005 concernant la couverture de Medicare de prothèses auditives et les appareils, les observations préliminaires sur les lecteurs audio numériques ont révélé que la musique d'atteindre le tympan surmonté 115 décibels. Spécialistes de l'audition dire que l'exposition au bruit si fort pendant plus de 28 secondes par jour, au fil du temps, peut causer des dommages auditifs permanents.
La sécurité et administration de la santé au travail (OSHA) a publié des directives sur ce qu'il estime être la durée maximale d'exposition à des niveaux de décibels certains. Selon l'OSHA, un maximum de 90 décibels (ou dB) pour 8 heures par jour est sans danger. Alors que de nombreux spécialistes de l'audition en désaccord, en appliquant les directives de l'OSHA pour le lieu de travail indique la souplesse un peu plus sur combien de temps vous pouvez sans risque d'écouter votre lecteur audio numérique avant d'endommager votre capacité à entendre. Pour chaque augmentation de 5 dB en volume, le temps d'exposition maximal est réduit de moitié. Par exemple:
95 dB - 4 heures
100 dB - 2 heures
110 dB - 30 minutes
120 dB - 7.5 minutes
En utilisant les normes de l'OSHA et le niveau de 115 dB observables écouté par de nombreux utilisateurs un lecteur audio numérique, le temps maximum que vous devriez être à l'écoute de votre lecteur audio est d'environ 15 minutes par jour. Rappelez-vous, spécialistes de l'audition croire que vous ne devriez pas être en tête 28 secondes d'une journée de l'exposition 115 dB.
Si vous voulez profiter de votre lecteur audio numérique pour plus de 28 secondes à 15 minutes par jour, baisser le volume ... peu importe comment piétinant ces airs sont! Lorsque vous êtes dans votre adolescence, il est difficile d'imaginer être de 40 ans, et encore moins être de 40 ans et malentendants, mais le vieillissement ne se passe.
Il est estimé que plus de 50 millions d'Américains peuvent avoir une déficience auditive en l'an 2030. En perdant leur capacité à entendre la parole, d'entendre des alarmes, ou encore profiter de la radio ou de télévision, cette perte auditive peut gravement affecter l'indépendance d'une personne.
Profitez de la grand bruit produit par votre lecteur audio numérique d'aujourd'hui - mais à des niveaux sécuritaires qui ne compromettra pas votre plaisir de la vie dans les années à venir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/300255
Audio
0 comments:
Post a Comment