Monday, October 31, 2011

Guide pratique - Utilisation des fichiers audio WAV dans Logic Pro

Dans le dernier épisode de notre "Comment faire" guides nous jeter un oeil à l'aide d'échantillons audio comme vous trouverez ici sur le DMS dans le séquenceur Logic Pro d'Apple. Logic peut traiter à la fois standard WAV (. Wav) des échantillons et l'AIF audio (Interchange File Format.aif).

Il ya deux façons d'importer des samples WAV (. Wav ou WAVE fichiers) dans Logic. L'audio peut être utilisé soit directement sur les pistes audio dans la fenêtre Arrangement, ou utilisés dans l'échantillonneur EXS24, ce qui donne un degré élevé de contrôle sur l'échantillon vous permettant de jouer l'échantillon à partir de votre clavier MIDI, ainsi que l'accès aux filtres de l'échantillonneur et l'enveloppe contrôles.

1) Importer une piste audio.

Pour importer un fichier audio directement sur une piste audio dans la fenêtre Arrange créer une nouvelle piste audio en cliquant sur le bouton (+) en haut à gauche de la fenêtre. Dans la boîte de dialogue New Tracks sélectionner Audio, puis choisissez stéréo dans la liste déroulante Format du menu déroulant. Cela va créer une nouvelle piste audio pour vous.

Vous pouvez maintenant glisser-déposer d'une fenêtre du Finder OS X directement sur la nouvelle piste audio ou de l'utilisation du navigateur de Logic médias (situé sur le côté droit de l'écran.

Astuce: Si vous utilisez des fichiers wav en boucle, puis assurez-vous régler le tempo Logic pour correspond à celle de la boucle audio. Si vous n'êtes pas sûr de le tempo de la boucle de régler votre localisateurs cycle autour de la boucle et du Tempo menu Options, sélectionnez puis choisir "Ajuster Tempo utilisant la longueur et la Région Locators». Cela vous donnera la possibilité de tempo global d'ajuster la logique à celle de la boucle.

2) Importer échantillonneur EXS24.

Créer une nouvelle piste d'instruments et d'insérer un échantillonneur EXS24. Sur la face avant EXS24 cliquez sur le bouton Modifier (en haut à droite de l'EXS24). Cela fera apparaître l'éditeur d'instruments. Maintenant, choisissez votre échantillon audio et glisser-déposer dans la fenêtre de l'éditeur d'instrument. Si vous connaissez la clé musicale de l'échantillon audio entrez dans la section Pitch de l'éditeur. Cela permettra d'assurer que l'échantillon est joué dans la bonne clé. Le moyen le plus rapide pour enregistrer votre nouvel instrument et commencer à jouer est de cliquer sur le bouton Fermer en haut à droite de la fenêtre Éditeur d'instruments, ce fera apparaître une boîte de dialogue Enregistrer vous permettant de donner à l'instrument nouveau sampler un nom et l'enregistrer dans votre Sampler Instruments Logic dossier (ce qui est l'emplacement par défaut).

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4530931

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu