Monday, October 31, 2011

Utilisations thérapeutiques pour Audio - Utilisation du son pour améliorer votre vie

Le son est un aspect fondamental de la vie humaine que nous prenons souvent pour acquis. Dans toutes ses formes qu'elle nous affecte très profondément à bien des égards. Comme mon épouse lambeaux de vieux documents par dizaines, le son de cette machine fixe mes dents sur le bord, me faisant sentir un peu stressé. D'autre part, le bruit de l'eau qui coule doucement ou le vent soufflant à travers les arbres a l'effet inverse sur mon humeur. La musique est un excellent exemple. Il peut motiver, calme, ou d'induire presque aucune émotion. Je pourrais continuer avec cela, mais je devine que vous avez l'idée.

Une fois que vous pouvez enregistrer et créer de l'audio de bonne qualité de votre studio d'enregistrement maison, vous pouvez vous demander ce qui, autre que des chansons et des voix off, vous pouvez faire avec cette capacité. Voici quelques usages puissante pour l'audio enregistré, vous peut-être pas pensé.

Hypnose
L'hypnose cassettes / CD sont des façons courantes pour aider les gens à améliorer leur vie. Maintenant, vous pouvez personnaliser ces enregistrements pour vous usage personnel ou comme un produit à vendre en ligne.

Binaural Beats
Associés à l'hypnose est la pratique du biofeedback pour aider les gens à contrôler leur rythme cardiaque et induire certaines fréquences des ondes cérébrales connues pour être associées à certaines humeurs. Une méthode pour y parvenir est appelé «télépathie», qui est la pratique d'induire des fréquences spécifiques grâce à l'utilisation de l'audio. En écoutant, en casque, à deux tonalités différentes (une pour chaque oreille), vous devez configurer quelque chose qui s'appelle battements binauraux. Si vous voulez plus de discussion, vous définissez bat dans la version "beta" gamme. Pour la détente, vous allez pour "alpha", un ralentissement de la fréquence. Une fois vos ondes cérébrales commencent à adapter le rythme battant, votre humeur commence à suivre ce changement.

White Noise
Le bruit blanc sonne un peu comme une télé à l'écoute d'un canal qu'il ne soit pas. J'ai entendu dire qu'il décrit comme sonnant comme: «.. Vent constant whooshing travers les feuilles des arbres beaucoup d'eau en permanence de tomber d'une cascade Sssshhhh ..."

Pour un meilleur sommeil et le soulagement de l'acouphène, un bruit blanc peut être un dieu-envoyer. Je peux attester de l'efficacité de cette! En fait je pourrais aller aussi loin que de dire que le meilleur achat que j'ai jamais faite, qui a touché ma vie de la manière la plus positive, a été une paire de bouchons d'oreilles qui génèrent un bruit blanc. Ce n'est pas un message d'affiliation soit. Si la société avait et programme d'affiliation, je serais plus qu'heureux de les soutenir, mais comme il est, je suis heureux de les soutenir de toute façon. Le produit est appelé «Sleep-Eze,« comme fondamentalement, c'est une paire de "prothèses auditives inverse." Ils fonctionnent sur piles pour appareils auditifs. Quand vous les mettez dans vos oreilles, le monde tombe essentiellement de là et tout ce que vous pouvez entendre est le son agréable et apaisant de bruit blanc.

Quand il fait calme, je reçois un bourdonnement assez fort dans mes oreilles ... sans doute de jouer de la musique bruyante rawk pendant trop d'années. Quoi qu'il en soit, le bruit blanc bouchons masquent complètement la sonnerie. Mais où ces bébés ont vraiment aidé est de noyer le son des voix des autres! Ceci est particulièrement utile dans les aéroports ou toute autre situation où vous êtes entouré par d'autres et que vous voulez / besoin de se concentrer. Et le coup de grâce a été la noyade de ma femme ronfle la nuit. Nous nous aimons profondément, mais j'étais sur le point d'avoir d'avoir une chambre séparée à un moment donné, à cause du manque de sommeil. Mais une fois que j'ai eu ces bouchons d'oreille, je pouvais littéralement pas l'entendre ronfler à côté de moi. Il a été fantastique. Je loooove moi quelques bouchons Sleep-Eze!

Audio ... sonores ... a des applications tant que nous ne peut jamais y penser. Certaines de ces applications sur la frontière qui change la vie pour certaines personnes. Si vous n'êtes pas intéressés à apprendre à enregistrer et créer vos propres fichiers audio pour des raisons musicales ou voix-off, puis envisager les utilisations thérapeutiques de l'audio convaincante. J'ai nommé quelques-uns.

Si vous voulez apprendre comment démarrer l'enregistrement et la production audio de votre ordinateur, ou tout simplement pour améliorer et étendre sur ce que vous avez déjà créer, venez visiter Audio Brew Accueil sur le web. Ils peuvent vous montrer comment démarrer pour 5,00 $ ou moins, et vous guidera étape par étape, faciles à comprendre, des didacticiels vidéo en langage clair. Alors commencer à créer quelque chose de puissant!

Cheers!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4477294

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu