Wednesday, November 23, 2011

Bases Blogging - Votre Blueprint pour un Super -Blog

Il semble que ces jours-ci tout le monde est blogging et qu'il ya des centaines de programmes de blogging modèle type offert par des milliers de marketing sur Internet. Alors, comment décidez-vous quel programme à suivre? Quel est le secret du système Blueprint meilleurs blogs? J'espère que je peux vous aider à découvrir.

Un blog a un objectif différent d'un site web. Les blogs sont flexibles, dynamiques. Les sites Web sont plus statiques. Un blog invite les gens à laisser des commentaires et de cette façon les deux parties d'obtenir des liens les uns aux autres - et des liens signifie la circulation. Dans votre blog, vous pouvez réagir aux nouvelles, la mode et des engouements plus instantanément à des sites Web. Vous pouvez même mettre vos messages via e-mail de votre téléphone portable!

Nous sommes généralement dit qu'il ya quatre principaux éléments d'un plan de blogs, sans que personne dont vous perdez votre temps et ne fera pas beaucoup d'argent à tous:

1. Trouvez un produit ou service qui est en demande

2. Placez le contenu de haute qualité sur votre site web

3. Obtenir du trafic vers votre site web

4. Construire une liste des affaires de répétition

Je tiens à ajouter des éléments plus techy tels que:

5. Avoir un nom de domaine bon blog.

6. Choisissez votre plateforme de blog attentivement.

Jetons un coup d'oeil à chacun de ces éléments.

1. Ceci est votre «niche» - cela peut être votre passion, un loisir. Quelque chose que vous aimez faire - ou quelque chose qui est très populaire. Vous avez besoin de faire une recherche approfondie pour savoir si quelqu'un est intéressé assez pour acheter. (En supposant que vous voulez un blog pour faire de l'argent en ligne;. C'est peut-être pour votre hobby)

2. Ce n'est pas une bonne charge d'obtenir les gens à visiter votre blog si quand ils y arrivent ils ont immédiatement clic. Donnez à vos visiteurs quelques infos vraiment utiles et rendre le contenu pertinent à ce qu'ils recherchent.

3. Le trafic peut provenir de n'importe quelle source, mais vous devez toujours vous assurer d'utiliser les mêmes mots clés dans le titre du post de blog et de contenu que vos visiteurs utilisée pour le trouver; espérons qu'ils sont maintenant prêts à se séparer de certains de leur argent.

4. Toujours avoir l'abonnement et les boîtes de commentaires sur vos pages de blog afin que vous puissiez commencer à construire une liste de diffusion. Vos abonnés sera envoyé un e-mail lorsque vous postez un nouveau blog. Si vous maintenir leur intérêt et de demander des commentaires sur votre blog aussi, alors vous allez les garder pour un long moment. Ce sont vos clients potentiels à venir et de ne pas être ignorée.

5. Il est important d'avoir votre propre nom de domaine qui se rapporte à la niche blog et puis héberger votre système de blog vous-même. Wordpress.org est à peu près le meilleur, mais vous devez le configurer vous-même - ou certaines sociétés d'hébergement fera cela pour vous.

6. Ne pas héberger votre blog en ligne (Blogger, WordPress.com) car ils sont plein de dangers! La plateforme de blogs où la plupart des gens se recommandent WordPress (téléchargeable sur WordPress.org - pas the.com - site). J'ai même eu un blog Blogger suspendus parce qu'ils pensaient que je n'étais pas une personne réelle à le faire!

C'est alors votre schéma de base de blogs - tout ce qui précède. Pourtant, il ya encore plus.

Quand il s'agit de la crise et vous vous asseyez à votre ordinateur pour commencer la mise en place sur votre blog, tout à coup vous n'avez pas idée de ce que vous allez faire en premier. Votre modèle de blogs ressemble beaucoup sur le papier, mais il ya tellement de questions que vous devez répondre. Alors vous pencher en arrière et de penser, de vous faire un café ou aller faire autre chose.

Bien sûr, le programme de blogging idéale plan ou système, va vous fournir absolument tout ce dont vous avez besoin - sauf le temps et l'effort. (Oui, mes amis, j'ai peur, même blogging exige un effort.)

Alors allez-y à nouveau, en essayant de trouver le chaînon manquant - le réel, parfaitement formé, modèle blogging ultime. Your'e marre - J'en ai marre avec elle aussi. Ce ne serait pas génial si vous pouviez trouver des avis authentiques sur internet, pas ceux qui sont trop hype et plus-courte? Je ne sais pas vous, mais je veux savoir si quelque chose je vais acheter pour va obtenir un peu difficile parfois; besoin de quelques compétences que je ne possèdent pas encore, ou d'exiger quelque chose de moi, je ne suis pas prêt à donner.

Bien sûr, il ya beaucoup, beaucoup plus de blogs que je ne saurais mettre dans un article comme celui-ci, donc, si vous envisagez de mettre en place un blog afin de faire de l'argent et ne sont pas trop comment s'y prendre, puis de tous les systèmes disponibles, je vous suggère de jeter un oeil à «Blogging à la Banque 3. Si vous avez déjà un blog, mais ce n'est pas vous apporter de l'argent, puis Blogging à la Banque 3 sera le plan blogging idéal pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1769640

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu