Blogging - Le phénomène mondial qui aura un énorme impact sur votre entreprise sur Internet
Attention: je vais faire une réclamation très audacieux.
Voici comment vous pouvez:
Rapidement devenu une figure d'autorité ..
Établir de nouvelles relations ...
Construire une liste Bigger Optin ou en aval
Obtenez plus de clients et clients
Et Crush vos concurrents!
C'est un défi de taille mais je suis prêt à relever le défi ...
Un petit mot ....
BLOG!
J'ai été de recommander à l'installation des blogs en plus de leurs sites web pour améliorer leur marketing pour une couple d'années maintenant. Cette dernière année, cependant, j'ai suggéré qu'ils choisissent d'installer et utiliser un blog »au lieu« d'un typique «statique» site, et voici pourquoi ...
1. Les blogs sont simples à installer et peu coûteux à entretenir. Pas de compétences techniques ou HTML sont nécessaires.
2. Une fois fait correctement, les blogs sont mis à jour fréquemment avec de nouveaux contenus pour les moteurs de recherche les aiment.
3. Les blogues permettent à vos lecteurs d'écrire des commentaires et interagir qui vous aide à atteindre et à nouer de nouvelles relations.
4. Si vous choisissez d'écrire sur un sujet qui se rapporte à votre entreprise que vous êtes au courant, vous aidera à vous-même et la marque se positionner comme une autorité sur le sujet.
Je pourrais continuer encore et encore sur les avantages de blogs, mais le point principal que je veux faire passer ici est que les blogs sont maintenant grand public et une fantastique opportunité pour de nouvelles pistes de sorte que vous devriez commencer à penser sérieusement à bloguer.
Une petite leçon d'histoire ...
Un blog est tout simplement un journal en ligne, qui est organisé par ordre chronologique.
Ils portent normalement sur un seul sujet ou thème et permettre aux visiteurs d'ajouter des commentaires, qui crée un dialogue interactif entre le propriétaire du blog et des visiteurs.
Mais ils n'étaient pas toujours appelé les blogs.
Journalisation en ligne a été introduite à l'Internet en 1994 et fut plus tard appelé «un blog», un terme inventé par Jorn Barger en 1997. A cette époque, les gens qu'il sert à rien de plus qu'un moyen à la plume de leurs pensées - ou pour parler d'un passe-temps favori, par exemple.
La fin des années 1990 a vu une popularité progressive et un intérêt accru pour l'écriture des journaux et des revues en ligne. Cela a été principalement tirée par les nouveaux programmes qui est venu sur la scène tels que Blogger.com qui l'a rendu facile pour quiconque de créer leur propre blog.
Plus d'une décennie a passé et que le Web 2.0 est désormais une tendance courant principal et les gens sont de plus en plus avertis à la technologie, une nouvelle race de croissance rapide des blogueurs a été né.
Aujourd'hui blogs ...
Bloguer est devenu un «global» phénomène!
Technorati.com, qui est le moteur de blog leader de recherche, déclare qu'il est actuellement suivi plus de 112 millions de blogs dans le monde entier!
Technorati a mené des études annuelles sur les blogs depuis 2004.
Leur récent rapport, «l'Etat de l'Blogoshere», peuvent être trouvées sur leur site et c'est une grande ressource. Maintenant, je vais juste faire remarquer quelques points saillants clés du rapport, mais son très détaillé, donc si vous arrive d'être intéressés par les tendances et les statistiques comme je suis, alors je vous recommande de le vérifier.
En Juin 2008, Technorati suivis dans 81 langues les blogs et les blogueurs de 66 pays. Les blogueurs sont collectivement créant près d'un million messages blog chaque jour.
Inutile de dire que le blogging est là pour rester.
Dans une section spécifique de leur rapport, le quoi et le pourquoi des blogs, il mentionne les blogueurs professionnels et d'affaires.
Il stipule que:
- La majorité des blogueurs d'entreprise et professionnels ont vu un impact positif en raison de leur blog. La moitié sont maintenant mieux connus dans leur industrie.
- Blogging a apporté de nombreuses occasions uniques de ces blogueurs qui, autrement, n'auraient pas été disponibles.
- Une personne sur quatre ont été invités à participer à un événement en raison de leur blog
- Un sur cinq ont contribué à une publication imprimée à la suite de leur blog
- Et presque autant se sont retrouvés à la télé et / ou à la radio.
J'espère que maintenant vous comprenez les avantages et les blogs impact peut avoir sur votre propre entreprise. Les entreprises, petites et grandes, sont de plus en ajoutant à leur répertoire des blogs marketing. Moteurs de recherche les aime ... peope aiment à les lire. Internet Marketers sont
- Branding mieux se
- Générer plus de trafic sur le site web
- Construire des listes optin plus grands et downlines
- Gagner de nouveaux clients et clients
- Et accroître leurs ventes tout au long de la magie des blogs.
Blogging Heureux,
Rhonda Crosby
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1754882
0 comments:
Post a Comment