Blogging 101 - Huit erreurs qui tuent votre blog
La première année de tenir un blog est toujours le plus difficile. Vous êtes juste dans le jeu et vous n'avez pas assez appris tous les tenants et les aboutissants du jeu pour l'instant. Alors que c'est compréhensible, si vous faites trop d'erreurs avec votre blog, vous n'aurez jamais une chance de prendre leur envol. Voici huit erreurs blogging commune, et des mesures à prendre pour les éviter.
1) Ignorer les commentaires des lecteurs
Vous n'avez pas à répondre à chaque commentaire unique (surtout s'il ya en a plusieurs), mais si quelqu'un fait une remarque intéressante ou pose une question, y répondre. Commentant retour encourage les lecteurs à entamer un dialogue et leur permet de savoir que vous êtes d'écouter ce qu'ils ont à dire. Les ignorer envoie la déclaration que vous ne se soucient pas des pensées de vos lecteurs sur ce que vous avez écrit, et ils vont arrêter de lire.
2) errants hors sujet
C'est plus facile que vous ne le pensez pour commencer un blog avec une seule idée en tête, seul à la dérive loin de ce à une idée complètement différente à la fin. Cependant, alors que la randonnée peut travailler sous certaines conditions, il n'est pas bon pour un blog. Les gens ne vont pas envie de lire un article de blog qui erre autour de huit thèmes différents, comme une rivière paresseuse. Gardez vos messages simples et précis, et vous garderez plus de lecteurs.
3) Pas de contre-mesure pour le spam
Le spam est infesté courriels, MySpace, Facebook, les forums et les commentaires de blog, et rien ne pourra mettre sur votre blog plus rapidement que la recherche dans les commentaires pour voir qu'ils sont tous de quelqu'un qui a besoin au Nigeria à déplacer 1,5 million de dollars aux États-Unis Un spam contre-mesure est aussi simple que d'une boîte de vérification, où les gens entrer dans une série de lettres avant qu'elles poste. Ou, vous pouvez poser une question simple, comme "Le feu est chaud ou froid?" Il suffit de faire quelque chose pour s'assurer que la personne qui affiche est en fait une personne.
4) En regardant comme tout le monde
Vous avez votre blog sur votre site, non? Alors pourquoi faut-il ressembler exactement à chaque blog unique trouvé sur Blogger, Blogspot ou LiveJournal?
En utilisant les modèles exactement les mêmes qui viennent avec chaque blog est ennuyeux. Vous ne regardez pas particulière; vous regardez comme tout le monde. Un design blog unique qui correspond à votre site Web conserver une cohérence de marque pour vos utilisateurs. De plus, il mettra en valeur votre personnalité et votre goût, pas du goût des concepteurs de modèle. Pour un bon exemple, jetez un oeil à ce blog: [http://www.sleepingtiger.org/blog/].
Pour plus d'idées sur la façon de pimenter votre blog, consultez cet article sur le blog de David Meerman Scott: Pimp Out Your blog.
5) la mauvaise grammaire et la ponctuation
Vous n'avez probablement pas trop se soucier de la grammaire, l'orthographe et la ponctuation lorsque vous discutez en ligne, mais ces erreurs dans un blog peut être une condamnation à mort. Blogs avec la grammaire et la ponctuation moche et fautes d'orthographe fréquentes apparaissent comme des non professionnels, et ce n'est pas l'image que vous souhaitez pour votre entreprise. Modifier vos blogs et de les vérifier pour des erreurs grammtical avant de vous après.
6) écrit vicié ou grandiose
Les blogs sont censés fournir des personnels, la perspicacité de l'homme dans votre entreprise. Ils ne doivent pas se lire comme du charabia entreprise fade, vous ne devriez pas utiliser autant de mots de cinq dollars que vos lecteurs auraient de frapper un dictionnaire juste pour comprendre votre message. L'ancien rend votre ennuyeuse slideshows, ce dernier rend condescendant, et de toute façon, les gens ne veulent le lire. Gardez votre écriture simple et vivante.
7) Les attaques personnelles
Idées controversées ou les sujets sont bons pour les blogs, car ils peuvent susciter la discussion et à attirer beaucoup d'attention. Cependant, alors que la controverse est bonne, en se baissant pour les attaques personnelles ne sont pas. Vous écrivez un blog professionnel, pas une bagarre l'école primaire. Les attaques personnelles seront reflètent mal sur vous et votre entreprise, afin de s'en abstenir.
8) Les longues absences
C'est très bien si vous ne pouvez pas poster tous les jours. Toutefois, en laissant 10 jours, deux semaines, ou même un passage mois sans mise à jour est un blogue gros no-no. Un manque de mises à jour indique que votre blog est en voie de disparition, et les lecteurs quittera le contrôle de retour. Même si vous avez juste un lien vers un article ou une vidéo que vous avez pensé valait le partage, faire un effort pour poster fréquemment.
Pour obtenir des conseils blogging plus, consultez cet article: Pourquoi votre entreprise devrait être Blogging [http://www.xeal.com/blog/index.php/Publicity/2007/09/20/blogging_101_why_your_business_should_be].
En évitant ces erreurs blogging commune, vous pouvez garder votre blog utile, intéressant, perspicace et professionnel. Prendre des mesures pour corriger vos erreurs et vous pouvez désormais vous assurer que votre blog et des lecteurs sera autour d'une longue période à venir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/779637
0 comments:
Post a Comment