Tuesday, November 15, 2011

Marketing à travers les blogs Présente nouveaux risques juridiques

Ces derniers temps, les blogs ont pris une nouvelle signification à l'Internet et le World Wide Web. Autrefois considéré comme rien de plus que des journaux, plutôt décalé, les blogs sont devenus des outils de marketing importants au point de présenter dans le temps. En fait, aujourd'hui des millions de consommateurs de tous les horizons de la vie et de tous les coins du globe se tournent vers les blogs pour obtenir informations et conseils sur différents produits et services.

Comme les blogs sont devenus plus puissants de marketing et les forces de promotion, diverses questions juridiques ont surgi, justifient un examen qui ferment. Il ya deux principales préoccupations à cet égard quand il s'agit de blogs et les blogs.

Premièrement, il ya une préoccupation au sujet de la fuite accidentelle de secrets commerciaux par le biais d'un blog. Deuxièmement, il ya une préoccupation concernant le potentiel de publicité mensongère ou trompeuse qui pourraient découler de blogs et grâce aux blogs. Ne jamais divulguer des informations confidentielles sur un blog. Il reste une bonne affaire du débat sur la vraie valeur d'un blog quand il s'agit de marketing et de publicité. Il ya un débat sur le retour sur l'investissement dans les blogs.

Néanmoins, de nombreuses entreprises vont même jusqu'à encourager leurs propres employés à bloguer sur les produits ou services offerts par ces entreprises. Dans de telles circonstances, il devient vraiment une préoccupation primordiale que l'employé blogging ne divulgue pas trop d'informations sur une entreprise et ses produits ou services.

Une envie blogueur pourrait finir par révéler des informations confidentielles sur une entreprise, y compris les secrets commerciaux vitaux. Lorsque cela arrive, cette information exclusive peut finir par être utilisé par la concurrence. Pour cette raison, il est extrêmement important qu'un employé de blogging comprendre précisément les limites de ce que peut et doit être révélé à travers le processus de blogging.

Quand un blog ou blogueur est soutenu ou encouragé par une entreprise particulière ou d'un employeur qu'il a le potentiel réel d'être considéré comme publicité. Avec cette note, cependant, à l'heure actuelle il n'est pas encore tout à fait clair quand un blogueur ou d'blor sera soumis à la publicité plus traditionnelles et les lois du marketing, y compris les lois relatives à la divulgation.

En supposant pour le moment que d'un blog est en fait créés ou soutenus par une entreprise et destinés à des fins de marketing, il peut être plus sûre suppose qu'au moins en théorie, les lois du marketing plus traditionnels seront applicables. Le blog pourrait finir par être regardé comme tout autre publicité et de fausses déclarations pourraient être considérées comme étant de la publicité fausse et donc illégale. D'autre part, les préoccupations des Premières amendement liberté d'expression aussi entrer dans le mélange en raison de la nature sous-jacente du blogging.

La réalité est que le Premier Amendement ne s'appliquent plus à la parole individuelle qu'il n'en faut pour que l'on appelle le discours commercial. En d'autres termes, un citoyen a plus de latitude dans l'expression de ses opinions ou qui fait un endosseur payé.

Avec cette note, plus un blogue vire en vue de devenir le fournisseur d'un message publicitaire ou de communication, plus il est probable qu'elle sera soumise à un examen juridique et l'application des lois plus traditionnelles relatives aux demandes de publicité, de marketing et promotionnelles. Il ya quelques considérations fondamentales qui entrent en jeu lorsque l'on tente de déterminer si oui ou non un blog est de nature commerciale. Une question clé est de savoir si ou non le blogueur est rémunéré par l'entreprise ou l'entreprise en question pour la création du blog en première instance. Si le blogueur est en fait payé, que le blogueur peut être traitée dans le même était un endosseur payé.

La Federal Trade Commission ou FTC a des lignes directrices relatives à ce qu'est un endosseur payé peut et ne peut, doit et ne doit pas faire. Ces directives peuvent être trouvés en ligne à http://www.ftc.gov/bcp/guides/endorse.htm

En outre, le bouche à oreille Association (WOMMA) a un guide utile éthiques qui peuvent être utiles à un blogueur. Enfin, un nombre croissant de blogueurs affichent des avertissements informant le spectateur que la personne est compensée pour créer et maintenir le blog.

Même avec disclaimers et même en prenant d'autres mesures similaires, il ya des zones grises, notamment si un salarié qui crée un blog sur le temps de sa propre sans recevoir de compensation additionnelle, ou d'un blogueur qui reçoit des produits libres, répond aux critères de recevoir une compensation. Il ya maintenant quelques mouvements significatifs dans le sens d'exiger le blogueur de faire une divulgation complète d'une telle relation.

Une autre des questions pertinentes se rapporte à savoir si la société n'a aucun contrôle sur le contenu du blog lui-même. Par exemple, une entreprise qui a des employés qui sont encouragés à créer des blogs pourrait être coincé dans la terre une proverbiale sans l'homme quand il s'agit de lois régissant la publicité et leur application à cette situation particulière blogging. Si une entreprise exerce un contrôle, il est plus susceptible d'être tenu pour responsable et responsable des actes de violation de copyright, de contrefaçon de marque et la publicité mensongère commis par l'opérateur à travers le blog de cours du processus de blogging.

Actuellement, il n'existe pas de solutions définitives sur la façon de traiter avec des blogueurs de l'entreprise. Un cours que certaines entreprises prennent offre à leurs employés bloguer avec l'éducation et la formation.

En fin de compte, une entreprise sera probablement envie de prendre soin afin de ne pas exercer trop de contrôle sur un blog En exerçant même une quantité minime de contrôle d'une entreprise peut être considérée comme responsable et responsable pour le contenu de n'importe quel blog donné.

Peut-être la question la plus importante pour toute entreprise n'est pas si oui ou non à un blog, mais plutôt comment rendre les blogs fonctionnent mieux pour une entreprise dans le premier et dans l'analyse finale. Grâce à ce processus, les considérations juridiques doivent être maintenus bien à l'esprit afin de réduire toute responsabilité potentielle qui pourrait autrement frapper d'une entreprise commerciale.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/778835

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu