Enregistrement Audio: Utilisez vos yeux et vos oreilles
Dans les vieux jours de l'enregistrement audio, quand cassette a été le médium et à peu près tout était analogique, il fallait vraiment que vos oreilles se fier à l'enregistrement et l'édition audio. Même dans les premiers jours de l'enregistrement numérique tel était le cas. Certains diront que c'est comme ça qu'il était censé être. Je peux voir le genre de leur point d'une part. Mais modernes d'enregistrement audio PC nous permet d'obtenir nos yeux impliqués ainsi que nos oreilles, et je pense tout simplement que c'est méchant cool!
Ces jours-ci, nous pouvons voir les vagues audio sur un moniteur et il est maintenant possible de glaner des informations beaucoup plus sur l'audio que d'utiliser un seul sens. Cela rend le montage audio beaucoup plus rapide. Par exemple, il est et a toujours été une pratique courante de maquette (abréviation de composite) prend différentes d'une performance sur une seule piste composée de tous les meilleurs morceaux. Si vous avez eu 3 ou plus prend à choisir, il fallait vraiment prendre beaucoup de notes, comme dans l'écriture des choses vers le bas avec un papier et un crayon. J'ai l'habitude d'avoir un million de morceaux de papier partout avec des temps de début et de fin en minutes / secondes / millisecondes écrit pour identifier un passage particulier de l'audio. L'utilisation d'une souris pour faire glisser et déposer des passages d'un amène à un autre est maintenant sooooo beaucoup plus rapide. Plus il est plus écologique, car je n'ai pas de gaspillage de papier tellement;).
Je ne veux pas suggérer un peu d'un avertissement, cependant. Il est possible d'utiliser vos yeux trop, et vos oreilles ne suffit pas. Un exemple est dans le tuning des performances comme, disons, un enregistrement vocal. Une des choses que d'autres choses sur l'enregistrement est de nos jours qu'il ya des outils cool comme Auto-Tune, qui vous permettent de corriger la hauteur. Mais boy-Howdy a cette été sur-utilisée! Sans entrer dans les détails, (que vous pouvez trouver dans un autre de nos messages sur Auto-Tune), ces outils vous permettent de voir où le terrain est enregistrée sur une grille représentant le pitch précis. Il est très facile de simplement faire glisser les notes réelles sur la grille si elles sont un peu hors, même sans écouter! Ceci est une erreur. Vous avez vraiment besoin d'écouter avant de vous corriger, parce que les humains sont utilisés pour de légères imperfections et les écarts de hauteur. Si chaque note est accrochée à une note exacte, il commence à sonner artificiel. C'est un peu comme cette ligne de la première le film Matrix, lorsque l'agent dit: "Saviez-vous que la première matrice a été conçu pour être un monde parfait de l'homme? Où aucun n'a connu, où tout le monde serait heureux. Ce fut un désastre. Personne ne accepter le programme. récoltes entières ont été perdues. " Vous pouvez même avoir remarqué dans la pop moderne et la musique country. Si vous regardez la série télévisée Glee, vous entendez Auto-Tune sur-utilisé tous les mardis soirs. J'aime toujours le spectacle bien;).
Quoi qu'il en soit, mon avis sur l'utilisation des outils de montage audio sur les studios d'enregistrement PC est de lutter contre l'envie de trop compter sur les aspects visuels de l'outil. Sinon, vous pourriez faire des enregistrements trop parfaite que le son mécanique et, ainsi, un peu comme Matrix 1.0.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5434518
0 comments:
Post a Comment