Services de transcription audio préférés contre la technologie de reconnaissance vocale
Avec l'invention de la technologie de reconnaissance vocale, quelques transcripteurs audio trouvé leur carrière dans un cachot. Maintenant, il est d'une décennie depuis que la technologie a vu le jour, l'utilisation commerciale de la technologie de reconnaissance n'a pas encore atteint un niveau qui peut être une menace sérieuse pour l'avenir de l'audio-transcription ou de ses sociétés transcripteurs.
Qualité des services de transcription audio:
Les sociétés de médias et de leurs départements de production en utilisant l'audio-transcriptions pour des raisons diverses ont une opinion que la technologie de reconnaissance vocale ne répond pas aux normes de qualité dont ils ont besoin d'une transcription. Les chaînes de télévision du monde entier utilisent les transcriptions pour ajouter des légendes à l'écran avaient des attentes élevées à partir des applications de reconnaissance vocale d'obtenir une précision d'environ 98% dans la synchronisation des exactement avec l'audio. Après les tests, ces sociétés de télévision étaient mécontents à cause des erreurs évidentes dans les transcriptions.
Transcrire les services audio restée une option préférée:
Les entreprises de la santé a trouvé un moyen de réduire les coûts sur les transcriptions médicales en raison des applications de reconnaissance vocale dans l'existence. Médecins également expérimenté l'achat avec le logiciel cher mais il lui est inutile après quelques tests très tôt leurs dictées. Difficile terminologie médicale dont les médecins utilisent la dictée est restée méconnue à la perfection par le logiciel, et quelques parties de la transcription médicale étaient soit miss-sort ou vierge ou qui a besoin réédition.
Problèmes rencontrés par les technologies de reconnaissance vocale:
La technologie de reconnaissance vocale est basée sur le processus de transformation du son en un format numérique qui est bien adapté à l'ordinateur. Le taux d'échantillonnage de l'application décide de l'analogique à la qualité de la transformation numérique. Le niveau de bruit dans le processus doit être filtré, afin que le microphone ne recueille pas un bruit, sauf les haut-parleurs. Les problèmes rencontrés par la technologie doit être considérée pour être commercialement viable. Mais pour cela, les professionnels du multimédia, des médecins et autres professionnels de santé, ainsi que les professionnels du droit, y compris les avocats qui ont besoin d'utiliser la transcription audio de formation devraient être proposées pour utiliser la technologie de reconnaissance vocale.
Ces professionnels se désirée de sortie de qualité en utilisant les ressources humaines pour des transcriptions audio, et donc les sociétés de transcription audio ne doivent pas s'inquiéter au sujet de leurs applications en temps jusqu'à ce que la reconnaissance vocale sont trouvés pour être convivial.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5443339
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