Wednesday, November 23, 2011

La puissance du marketing Blog

Avec la montée de l'Internet, le blogging est devenu l'un des moyens les plus influents de la communication. Les gens et les organisations du monde entier sont de construction relativement faible du budget des sites web créés comme un forum pour partager idées et des idées commerciales.

Dans le monde des affaires, la méthode est devenu un outil important pour atteindre les clients actuels et potentiels. Blogging levier Entreprises d'élever le profil de la société, comme une méthode pour communiquer avec les clients et le personnel, comme un moyen de générer de nouvelles idées, ou comme un moyen d'améliorer leur image en tant que société tournée vers l'avenir, entre autres raisons. Les pensées contenues dans un blog peut se répandre comme un virus, la prestation puissante de nouvelles idées pour des centaines de milliers de personnes en quelques minutes.

Pour ces raisons et bien d'autres, le blogging est devenu une méthode puissante que les entreprises peuvent utiliser pour moins de temps, d'efforts et de coûts que le marketing traditionnel et les relations publiques. Ce guide rapide vous fournir quelques techniques efficaces pour tirer parti blog marketing.

Surveiller le buzz
Une bonne façon de déterminer comment votre entreprise se porte contre des concurrents est de lire les forums publics consacrés à des produits ou technologies que vous vendez. Cela vous aidera à comprendre vos clients. Vous apprendrez vite ce que les utilisateurs mécontents et des clients (et peut-être même d'anciens salariés) pensez à votre entreprise et la marque sans dépenser un centime sur les groupes de discussion ou de recherche.

Tendez la main aux blogueurs
Les professionnels du marketing familiariser avec les blogs vous recommandons de lire tous les blogs liés aux produits que vous vendez. Si vous commencez votre blog propre entreprise, c'est aussi une bonne idée de s'engager dans le dialogue avec les utilisateurs et d'autres qui font régulièrement envoyer des messages. Bien que certains utilisent un Web log simplement comme un forum pour se défouler, leurs idées peuvent fournir de précieuses informations qui peuvent vous aider à affiner votre messagerie et à améliorer le service à la clientèle. Répondant à la communauté blogue n'est pas seulement un bon moyen de promouvoir votre produit ou de marque, il est aussi une méthode efficace pour corriger les renseignements faux ou inexacts. Vous pouvez humaniser votre entreprise avec un blog d'entreprise, soit en ayant un ou plusieurs salariés et même le personnel de gestion upperlevel comme un PDG de contribuer au blog. Entreprises de toutes tailles peuvent tirer parti d'un blog pour ouvrir le dialogue et construire ainsi des relations plus étroites avec les utilisateurs et clients.

Annoncer sur Blogs
Ciblage du public d'un blog concernant le produit que vous vendez est une forme précieuse de la publicité. La recherche montre que les lecteurs de blogs ont tendance à lire normalement 20 autres blogs quotidiens. Ainsi, toute la messagerie visant à blogueurs se répand de façon exponentielle, ce qui maximise dollars publicitaires dépensés blogue.

Variez vos bannières publicitaires
Comme les utilisateurs ont tendance à visiter les blogs souvent, il est important de modifier le contenu bannière sur une base régulière. Bannières et copier du texte doivent être pertinentes pour le blog. Si vous lancez votre propre blog, vous pouvez essayer de créer une rubrique blog de long avec une série d'annonces connexes.

Conseils utiles pour la création de votre propre blog
Si vous avez décidé de développer votre propre blog, les directives de base suivantes vous aidera à en créer un que les gens réellement lire et de répondre à:

Créer un contenu intéressant
Pour assurer les lecteurs visitent votre blog et partager les informations que vous fournissez, vous devez maintenir leur intérêt. Par conséquent, il est essentiel que vous proposez des idées utiles et de contenu. Il est également important que vous développez un style unique. Et ne soyez pas timide au sujet de poster des idées que d'autres seront en désaccord avec. Cela ne fera que générer plus de buzz pour votre blog.

Blogs Message Souvent
Surtout si votre blog est populaire dont vous avez besoin pour écrire des commentaires et des mises à jour sur une base fréquente. C'est souvent une bonne idée de poster un minimum de cinq postes par semaine. Et le plus souvent votre blog, plus la chance que vous aurez à obtenir votre blog énumérés dans le
Google Nouvelles index qui est mis à jour quotidiennement.

Ne pas oublier sur la distribution
Les consommateurs et les autres nouvelles de blogs peuvent avoir un moment difficile de trouver un blog, alors qu'il est essentiel que vous fassiez, il est facile pour eux de trouver le vôtre. Le rendre facile pour les abonnés flux de nouvelles pour localiser votre blog via les moteurs de recherche Web tels que Google et Yahoo, et en utilisant les moteurs de recherche RSS, y compris Google Blog Search, Bloglines, Feedster, et Technorati. Cela assurera que votre blog est bien promu.

Pensées finales
J'espère que vous avez apprécié cet article et qu'il vous aidera à booster votre effort de marketing, conduisant à une augmentation des ventes. Merci pour la lecture!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1786453

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