Wednesday, November 23, 2011

Top 100 raisons pour lesquelles Blogs Fail - Erreurs Blogging

1. Manque de patience et de confiance.
2. Essayer d'écrire sur un sujet que vous ne comprenez pas, ou que vous n'aimez pas.
3. Ne sachant pas qu'il ya une différence entre un blog et un site web.
4. Tenter d'utiliser les blogs pour vendre quelque chose au lieu de les utiliser pour la crédibilité et la confiance!
5. Passer trop de temps à penser à la conception et Search Engine Optimization, SEO.
6. Ayant encombrement trop important sur la barre latérale. Cela provoque la distraction trop.
7. Mettre trop d'argent vers la publicité du blog et de ne pas l'écriture du blog.
8. Penser que vous allez commencer avec une tonne de trafic.
9. En supposant que vous savez tout sur les blogs et cesser d'apprendre à leur sujet.
10. S'attendant à ce que les gens vont visiter votre blog sans le promouvoir.
11. Ne pas penser au sujet de votre objectifs à long terme du blog, et en se concentrant trop sur les court terme.
12. Non analyser le trafic vers votre blog pour savoir ce qui fonctionne et ce qui n'est pas.
13. Forcer les gens à commenter sur le blog ou faire un lien vers elle.
14. Non, y compris un top dix messages, les archives et les messages récents.
15. Faute dans l'organisation du contenu du blog par le contexte.
16. N'ayant pas l'intention de passer.
17. N'ayant pas le besoin d'apprendre.
18. Ne pas apprendre de ses erreurs fait auparavant.
19. Penser que vous ferez de l'argent passive à partir de blogs.
20. N'ayant pas assez d'interaction sociale et de faire votre solo exécuté blog.
21. Essayer de cibler une niche de marché très faible.
22. Ne pas utiliser l'anglais pour cibler un marché international.
23. Sous-estimer les blogs en ne lui donnant assez de crédit.
24. A défaut de maintenir la qualité de votre blog par des spasmes de contrôle.
25. Ayant trop de trafic pertinent sur votre blog.
26. L'incapacité à gérer le trafic entrant.
27. Ayant des liens qui ne fonctionnent pas brisé les liens.
28. Non, y compris un blogroll.
29. Ayant un manque d'originalité.
30. Manquant de régularité.
31. Ecrire sur irréguliers affichage.
32. Ayant un manque de dévouement à votre blog.
33. Craignant d'aller contre les autres.
34. Ne pas choisir la plateforme de blogs de droite.
35. Les blogs qui sont faites de la publicité uniquement.
36. Ayant publicités ennuyeuses.
37. Essayer de blog pour devenir riche.
38. Manquant de mots-clés définis à cibler dans votre post.
39. Ne pas comprendre les nouvelles et les lecteurs RSS.
40. Ayant trop de blogs à suivre.
41. Vouloir tout avec moins de 100 postes.
42. Ayant trop de mots clés dans votre post.
43. Rédaction de contenu sans aucune recherche derrière elle.
44. Ecrire pour les moteurs de recherche et non d'une manière naturelle.
45. Dupliquer le contenu d'autres blogs ou dans votre blog.
46. Ne pas utiliser les titres de manière efficace.
47. Défaut d'utiliser des mots-clés à des endroits importants comme sous-titres, liens textes, rubriques, et les balles.
48. En utilisant les rubriques génériques et sous-rubriques. N'obtenant pas au point.
49. Ayant un manque de faits et de preuves.
50. Le contenu textuel est absente ou n'est pas là.
51. Essayer de transformer un poste dans plusieurs matières. Montrer aux gens que vous êtes uncategorized et ne peut pas rester sur le sujet.
52. Écrire sur des sujets qui ne sont pas aider le lecteur.
53. Ayant à des postes et de ne pas les mentionner.
54. Vous avez un blog avec beaucoup de plug-ins.
55. Messages qui apparaissent comme ennuyeux et pas informatif.
56. N'ayant pas de liens vers d'autres blogs avec des informations pertinentes.
57. Incitation avec un contenu pauvre ou mauvais.
58. Dont beaucoup de contenu dupliqué.
59. Manquant de contenu utile que les gens veulent.
60. N'ayant pas la possibilité de rester dans le sujet.
61. Quand vous n'avez pas relire ou le correcteur orthographique de votre poste.
62. Ayant trop de mots dans votre URL.
63. Oublier d'ajouter un «sujet la page" de dire aux gens qui vous êtes.
64. Essayer trop fort pour impressionner les gens avec de grands mots.
65. Ayant paragraphes qui ne sont pas formatés correctement afin qu'elles soient faciles à numériser.
66. Être un blogueur très dérangeant de personnes spamming.
67. En utilisant les messages écrits qui sont trop longs.
68. N'ayant pas de niche au marché pour.
69. Choisir un créneau qui a une baisse importante de la place du marché.
70. D'autres blogs qui sont en compétition pour votre niche, que vous ne pouvez pas suivre.
71. En utilisant une niche qu'il n'ya pas de demande pour.
72. Sans entrer dans les bases de bon référencement.
73. Opter pour aller avec les méthodes de référencement des moteurs de recherche qui recommandent de ne pas utiliser (appelé chapeau noir SEO).
74. Essayer de promouvoir votre blog avant qu'il ne soit fait.
75. L'utilisation d'un nom de domaine différent pour un blog qui est déjà en marche.
76. Exécution d'un blog qui coûte trop cher.
77. Le vouloir tout en seulement quelques mois.
78. Non compris les fils RSS.
79. Défaut de donner un moyen facile de s'abonner à votre flux.
80. L'utilisation inconsidérée d'animations et d'images.
81. Choisir un modèle de mauvaise recherche de votre blog.
82. Écrit Aimless avec aucune attention à la promotion ou à la conception.
83. Couleurs qui font que votre texte difficile à lire, ou de faire votre texte trop petit.
84. Ne pas permettre aux gens d'utiliser de bookmarking social ou pour vous abonner par email.
85. N'ayant aucune possibilité de laisser des commentaires ou un moyen d'entrer en contact avec vous.
86. Choisir de ne pas être raccordables.
87. N'ayant pas la prochaine, la pagination précédente.
88. Essayer d'acheter des visites ou le trafic vers votre site.
89. Ne pas utiliser les promotions offline.
90. Ignorant les commentaires et courriels au sujet de votre blog.
91. Laissant aucun commentaire significatif sur d'autres blogs.
92. N'ayant pas de lien de retour à partir de vos commentaires sur votre blog.
93. Pas de commentaires sur d'autres blogs dans votre créneau mêmes.
94. N'ayant pas de réseau d'amis. Faute d'un réseau de blogueurs.
95. Ne pas être indexé dans les moteurs de recherche.
96. L'absence de liens d'autres blogs et sites pertinents.
97. Votre blog ne comporte pas suffisamment de liens à partir de diverses sources qui y conduisent.
98. Ne pas utiliser les annuaires blog comme Pingomatic et Technorati.
99. Ayant des liens vers de mauvais quartiers et les blogs.
100. Oublier de suivre les conseils que nous venons de parler!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1787371

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