Marketing en ligne - Obtenir trafic vers votre blog Toujours
En tant que blogueur d'entreprise, vous devez être d'avoir le désir d'avoir beaucoup de gens aiment et viennent plusieurs fois sur votre blog. Vous devez vous conduire et à entretenir la circulation. Trafic vous anime. Vous devez également profiter de la haute optimisation des moteurs de recherche. Pour vous, pour ce faire, vous devez faire de votre blog d'une marque. Une marque si forte, qu'elle va se démarquer de vos concurrents.
Mais comment voulez-vous faire de votre blog une marque?
Souvent, les gens d'utiliser la marque sans réellement comprendre mot ce qu'est une marque moyenne. Les marketeurs de définir une marque comme: -
o Un nom ou un terme
o Un soupir, un symbole
Ainsi, une marque est une combinaison d'un nom, un signe. Un symbole bien conçu pour permettre l'identification et la différenciation par les clients. Sans une marque claire, votre blog est un générique; vos concurrents peut vous attaquer dans la facilité. Pour votre blog pour se rendre à la ligue de la marque, il doit avoir ce que les marketeurs appellent, de la qualité de blog. Cela portera la capacité de votre blogging sortir et vous faire réussir à la fois dans les blogs et le marketing en ligne.
La qualité blog est la capacité de votre blog pour remplir sa fonction, qui comprend en conservant les visiteurs, de fiabilité parmi d'autres attributs variés. En tant que blogueur, vous devez créer un blog qui va s'imposer comme une marque. Pour votre blog pour devenir une marque qu'il doit être maintenu et protégé, n'oubliez pas de vous identifier une marque et doit donc être sur votre blog.
Être un blogueur d'entreprise, vous avez besoin d'un outil pour l'acheteur ainsi que les vendeurs. Pour les acheteurs, votre blog sera de les aider dans l'identification et suscite les avantages perçus. Une marque est une promesse pour les acheteurs et votre blog doit être une promesse à ses visiteurs. C'est une marque de qualité et de votre blog doit être une marque de qualité.
Pour réussir dans votre blog branding doit offrir une cohérence, des prestations groupées et elle ne doit jamais échouer. Donner votre blog un nom et de bonnes couleurs est une bonne chose, mais cela ne veut pas en faire une marque. Pour qu'elle devienne une marque sur le blog doit être plus que juste le nom ou le symbole, il doit saisir la préférence du client / fidélité. Votre blog doit représenter les perceptions des clients, les sentiments, les attentes et les avantages du produit que vous vendez.
Un expert en stratégie de marque suggère une marque résident dans l'esprit des consommateurs et au fil du temps une marque développe l'équité bonne marque et sera donc votre blog.
En tant que marque de votre blog doit élaborer un plan directeur en fonction de sa compréhension de ses principaux clients, leurs besoins et ce qui les pousse à acheter de vous. Vous en tant que blogueur doit comprendre ce qui rend votre chatouiller la clientèle?
Votre blog doit livrer la force par: -
o Pertinence de ses principaux clients.
o L'unicité.
Différenciation o de ses concurrents et d'autres blogueurs.
En résumé, pour votre blog pour devenir une marque, vous devez procéder comme suit:
o Votre blog doit offrir proposition de vente unique et d'être différent dans la résolution de vos clients ont besoin.
o Votre blog doit offrir de nombreux avantages à ses principaux clients
o Votre blog doit construire son égalité avec le temps ou il perdra la pertinence et de mourir.
En bref votre blog doit vivre, survivre et conquérir. Sur cette base, comment est votre blog fait de rester devenir ou rester une marque? Rappelez-vous toujours la marque est sur la perception du client de votre offre. Cette perception est fondée sur le degré de satisfaction du client est.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1548951
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