Obtenez votre nouveau blog Remarqué
Cet article est pour ceux qui quelques âmes courageuses, qui viennent tout juste entamé leur voyage dans le blogging, et ont besoin que l'étonnante un haut obtient quand votre blog est finalement obtenir lu par un nombre important de lecteurs.
S'il vous plaît suivre lecteurs de votre blog en utilisant des services comme Google Analytics, il faut seulement 10 minutes, et il vous donnera une voûte d'informations précieuses sur les préférences de votre lecteur, où vos lecteurs viennent et comment ils interagissent avec votre blog.
Pour ceux d'entre vous penser dès maintenant "Hey, j'aime écrire pour l'amour de lui, et je n'ai pas besoin de lecteurs pour approbation", je tiens à dire bravo à vous, et ne continuer le bon travail.
Mais si vous êtes sérieux sur le partage de votre travail acharné (sa sueur de sang et de larmes quand vous avez à faire c'est 5 fois par semaine) avec les millions d'utilisateurs recherchant des blogs quotidiens, alors nous allons continuer notre voyage dans le trou du lapin.
Un rapide regard sur les statistiques sur les blogs - comScore MediaMetrix (août 2008)
«Audience Internet totale 188 900 000
«Les blogs: 77,7 millions de visiteurs uniques dans les seuls Etats-Unis
«Facebook: 41,0 millions
«75,1 millions de MySpace
Bien que les bonnes nouvelles!
Mais les mauvaises nouvelles sont que, avec les milliers de nouveaux blogs chaque jour barattage, quel espoir y at-il pour un lecteur qui s'intéresse à votre sujet pour vous rejoindre. Vous avez écrit de nombreux chefs-d'œuvre brillant, mais comment voulez-vous laisser les autres savoir que (rappelez-vous la plupart des poètes et des artistes meurent pauvres et méconnus parce qu'ils ne s'adressent pas à eux-mêmes partager avec d'autres).
Dans cet article, nous n'allons pas entrer dans les détails au sujet de la qualité de votre contenu, et son supposé que vous avez écrit une bonne copie propre. Bon exemplaire étant informatif, divertissant et engageant (N'oubliez pas d'obtenir vos mots clés dans le contenu du corps aussi bien les étiquettes / tags).
Il existe diverses façons de promouvoir votre blog et tendre la main à des millions là-bas. Les stratégies ci-dessous ne sera pas seulement vous aider à obtenir plus de trafic vers votre blog, mais aussi vous classements plus élevés pour votre blog, ainsi que le site d'entreprise (si vous en avez un).
Deep-linking
Démarrer un blog d'entreprise pour vos employés, clients, fournisseurs, associés et investisseurs. Les avantages de le faire sont nombreuses, comme on le voit dans la tendance où de nombreux blogs d'entreprise se portent très bien dans la construction de fidélité à la marque, la fidélité des clients et des affaires de conduite grâce à des clients existants.
Également démarrer un blogue thème spécifique de votre expertise. Pour vous donner un exemple de cela, un expert SEO Services Company, peut commencer un blog sur les conseils SEO, de conseiller et d'attirer les professionnels du marketing, référencement étudiants, professionnels du marketing Internet, les lecteurs et les affaires.
Maintenant vient la partie la plus facile; Créer pertinentes liens profonds entre pages de votre site d'entreprise, les messages blog d'entreprise et blogs sujet. Votre site web, blog d'entreprise et le blog le sujet sont traités comme des sites distincts dans la mesure où les moteurs de recherche vont, alors n'hésitez pas à utiliser que vous êtes votre contenu à des fins de renforcement des liens.
Chaque blog est un potentiel pour construire un autre lien vers votre site corporatif. Mais n'en abusez pas. Les moteurs de recherche pénalisent n'avez un site trop nombreux liens (sauf si le site est juste un tas de liens à des fins purement de l'agriculture lien, et en essayant de tromper les moteurs de recherche pour donner des résultats non pertinents), mais il pourrait un grand désactiver pour vos lecteurs qui veulent juste profiter de l'histoire et ne se soucient pas beaucoup sur vos stratégies de cheveux cerveau pour dominer l'Internet.
Cross-Linking
Il est facile de créer des liens lorsque vous êtes le maître de votre site web et des blogs, mais comment pouvons-nous obtenir d'autres sites / blogs de donner les liens de même qualité vers votre blog.
Comme dans le monde réel, si vous avez à construire un nouveau contact, vous auriez l'approche de cette personne, se présenter, informer cette personne de la valeur que vous offrez, et de maintenir une bonne relation avec cette personne.
Dans le blog de liens construction du monde n'est pas différent.
1. Sites approche qui a contenu / public cible similaire à vos blogs et offrir une valeur supplémentaire à leurs lecteurs, ou mieux encore écrire une bonne critique intelligente au sujet de certains services / produits que le site offre. Envoyer un courriel belle soulignant la même chose avec un lien vers votre blog. Marketing en ligne comme la collecte des témoignages il ya donc grande probabilité qu'ils pointent vers votre blog.
2. Approche d'autres blogueurs de fidélisation qui commande élevé. La plupart du temps si vous avez une approche professionnelle, un bon emplacement et une proposition de valeur, la plupart des blogueurs ne m'en voudrez pas d'écrire une critique petites et liens vers votre blog.
Après toutes ces blogueurs ont besoin pour créer du contenu chaque jour, afin de leur offrir une main secourable. De nombreux blogueurs défenseur de semi-publicité dans leurs postes, et les blogueurs définir leurs goûts, préférences, goûts et dégoûts sur les marques de tous les temps. Alors pourquoi ne pas monter sur le train en marche.
Une autre façon est de laisser commentaires intelligents sur le poste blogueurs avec quelque chose de gentil à dire au sujet du blogueur, puis lui donner un petit lien sur votre blog pour expliquer en détail. La plupart du temps le blogueur va laisser un commentaire bon et ne pas le supprimer. Je n'ai pas personnellement d'utiliser cette méthode, mais comme on dit, dans cette affaire, la flatterie peut vous obtenez ce que vous voulez.
3. Certains experts SEO et des blogueurs ont de bonnes relations avec d'autres collègues blogueurs. Un bon expert seo devrait être en mesure d'obtenir certains de ces bloggers pour écrire une bonne critique et un lien vers votre blog / site. Il va générer du trafic vers votre site Web et l'ajouter à votre campagne de renforcement des liens.
Créer un flux RSS
La plupart des logiciels de blog comme Blogger permettent aux utilisateurs de créer un flux RSS automatiquement. Si vous remarquez un flux RSS est une page très simple, pas de formatage majeurs, pas de photos et de vidéos.
RSS connaît aussi comme «Real Simple Syndication» est un mécanisme utilisé pour diffuser du contenu sans en fonction du navigateur ou du client de messagerie. Utilisateurs abonner aux flux RSS pour obtenir les dernières mises à jour (les titres avec un bref petit) sur leurs sites Web favoris / blogs à travers l'Internet en un seul endroit.
Dans votre cas, votre blogue font partie des contenus qui peuvent être syndiqués à travers nouvelles / contenu RSS. Une fois votre flux RSS est publié, vous pouvez soumettre l'alimentation à la plupart des agrégateurs de flux et d'avoir votre contenu / blog post distribués à travers leur réseau d'utilisateurs. Vous pouvez commencer par utiliser ce lien http://www.rss-specifications.com/rss-submission.htm soumettre votre blog se nourrit de nombreux.
Soumettre à l'article Sites
Sites de l'article sont un excellent moyen de distribuer votre contenu à de nombreux sites sans la crainte de l'atterrissage dans la soupe pour les contenus dupliqués. En outre, vous êtes renforcement de la crédibilité en tant qu'expert dans votre domaine, la qualité des liens, et générer du trafic vers votre blog.
En soumettant votre blog vers les sites de soumission d'articles ayant un rang élevé de page, vous êtes essentiellement syndication le même contenu sur différents canaux, obtenir des liens et du trafic. Maintenant que c'est une bonne affaire!
Une note d'avertissement, ne se contentent pas soumettre votre article à 1000 sites, plutôt sage et de travailler avec quelques sites article clé. De cette façon, il est facile de construire une bonne relation avec ces sites et leur public, car ils estiment que vous n'avez pas plâtré votre article dans tous les sites qui vivent dans le monde.
Aussi il est facile de maintenir l'élan jusqu'à, sinon la soumission de chaque article de blog à 1000 sites seraient plutôt beaucoup de temps.
Aller sociale avec votre blog
Social bookmarking est la prochaine vague de frapper le nouveau paysage médiatique. Des millions d'utilisateurs surfent sur Internet ont désormais une voix et peut taux / signets et de proposer des sites, blogs et de partager leurs goûts et dégoûts avec les milliards d'internautes.
Wikipedia décrit social bookmarking comme une méthode pour les internautes de stocker, organiser, rechercher et gérer les signets des pages Web sur l'Internet avec l'aide de métadonnées.
Dans un système de social bookmarking, les utilisateurs enregistrent des liens vers des pages Web qu'ils veulent se souvenir et / ou d'actions. Ces signets sont généralement publiques, et peuvent être sauvegardés en privé, partagé uniquement avec des personnes ou groupes spécifiés, partagé seulement à l'intérieur de certains réseaux, ou d'une autre combinaison de domaines publics et privés. Les personnes autorisées peuvent habituellement voir ces signets chronologiquement, par catégorie ou par tags, ou via un moteur de recherche.
Inscrire votre blog avec des services comme Digg, Reddit, del.icio.us et StumbleUpon. Donnez à vos lecteurs l'occasion de suggérer / signet / tag de votre blog dans le paysage des médias sociaux et de regarder le trafic entrent en jeu.
Faites du bruit
Hé vous avez travaillé dur pour obtenir commencé sur votre blog. C'est maintenant le temps de l'annoncer au monde, atleast le monde en ligne. Soumettez votre blog aux moteurs de recherche blogueur comme Technorati, les blogs et les répertoires d'autres sur le net. Comme vous le soumettre votre blog aux différents répertoires de là, sur votre blog tend la main aux nouveaux publics.
Vous pouvez également soumettre votre blog aux sites PR qui permettent aux entreprises de soumettre des communiqués de presse et des annonces. Il ne peut pas faire beaucoup pour vos classements, mais de nombreux journalistes sont connus pour scanner les sites communiqué de presse pour une bonne histoire. Pourrait-il être vous?
Vous pouvez aussi annoncer votre blog en le mettant sur votre carte de visite, dans votre pied de courriel, sur votre site web d'entreprise, Facebook (profil, les messages sur le mur, commentaires etc), mot de Youtube profil Linkedin de profil, et enfin le «bon vieux du bouche.
Ceux-ci devraient vous tenir occupé pour les prochains mois, et d'ici là vous serez impatient d'entrer dans des techniques plus avancées de marketing et de promotion de votre blog. Mais que mon ami est un autre temps, une autre histoire!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1545085
0 comments:
Post a Comment