Monday, November 21, 2011

Pourquoi les moteurs de recherche aiment les blogs - et donc vous devriez!

Posez cette question à un expert SEO et ils vous diront "contenu frais" et "backlinks", autres que Google a pris plus de Blogger. Le dernier est le favori que personne ne peut s'opposer à cela.

Les moteurs de recherche tels que le contenu frais comme il est précieux pour leurs utilisateurs, et montrer que des liens d'autres sites ou blogs (et pas seulement votre propre site web) pense que l'information sur votre site est utile à leurs lecteurs.

Un blog peut être vue d'un individu, un journal de vie, journal intime d'une fille de l'école, l'espace d'un poète, l'expression d'un artiste, ou tout simplement sur le partage de vos meilleurs moments avec famille et amis. On peut partager des informations, photos et même vidéos sans connaissances préalables de conception et de programmation.

Les entreprises utilisent les blogs pour promouvoir leurs derniers produits, introduire de nouveaux services, annoncent les événements à venir, photos et vidéos évènement part, annoncer des offres spéciales / rabais, exécutez les sondages d'opinion, d'introduire de nouveaux membres de l'équipe, annonces spéciales, fidéliser, et d'inviter leurs clients à quitter commentaires et de donner des témoignages.

Les blogueurs pensent que les blogs sont pris plus au sérieux en tant que sources d'information. Une personne sur cinq blogueurs ne pense pas que les journaux survivent les dix prochaines années. La moitié pense que les blogs seront une source principale de nouvelles et de divertissement dans les cinq prochaines années.

Les blogueurs sont plus ouverts à recevoir des messages de marketing à partir d'autres blogs. Même le contenu Web non-blog est plus influents parmi ce groupe que les sources d'information des médias traditionnels de la marque.

Les entreprises à domicile et les jeunes entrepreneurs utilisent les blogs pour sensibiliser et attirer du trafic vers leurs affaires en ligne, de nouvelles entreprises, et les expéditions audacieuses dans l'inconnu.

Les professionnels utilisent les blogs pour la marque eux-mêmes, de sensibiliser et de crédibilité, faire de l'argent (oui c'est possible), et de partager leurs connaissances et leurs expériences.

Desperate utiliser les blogs pour partager des conseils de cuisine et recettes, de leurs enfants de plus en plus des moments, des voyages journal du dernier voyage, et les expéditions shopping.

Nous les experts SEO utiliser les blogs pour parvenir à un meilleur classement des mots clés spécifiques. Incroyable, et pourtant, dans bien des cas, mon lien blog apparaît plus élevée sur les résultats de recherche la page des moteurs de pages que j'ai personnellement pour optimiser le même mot clé.

Débuter avec le blogging est relativement facile. Vous pouvez signer avec blogger.com ou d'autres plateformes de blogs tels.

Si vous ne possédez pas un nom de domaine pour votre blog, pas de soucis, vous pouvez commencer avec un sous-domaine gratuit avec Blogger.

Permet de se pencher sur certaines statistiques intéressantes sur les blogs.

Les chiffres varient, mais conviennent que les blogs sont là pour rester!

comScore MediaMetrix (août 2008)
- Blogs: 77,7 millions de visiteurs uniques aux États-Unis
- Facebook: 41,0 millions d'| MySpace 75,1 millions
- Audience Internet totale 188 900 000

eMarketer (mai 2008)
- 94,1 millions lecteurs de blogs américains en 2007 (50% des utilisateurs d'Internet)
- 22,6 millions de blogueurs américains en 2007 (12%)

Universal McCann (Mars 2008)
- 184 000 000 WW ont commencé un blog | 26,4 Etats-Unis
- 346 000 000 WW blogs lus | 60,3 Etats-Unis
- 77% des internautes actifs lisent des blogs

Etat de Technorati sur la blogosphère Rapport 2008 est maintenant disponible. Pour un rapport détaillé aller à technorati.com / blogs / état de la blogosphère /

Le rapport indique que les marques constituent une part importante des conversations des blogueurs en ligne. Plus de quatre sur cinq produit post blogueurs ou des critiques de la marque, et un blog sur les marques qu'ils aiment ou détestent. Même au jour le jour avec soin les expériences client ou dans un magasin de vente au détail sont de fourrage pour les messages de blog. Les entreprises sont déjà atteindre les blogueurs: un tiers des blogueurs ont été approchés pour être des défenseurs de la marque. (Ref Technorati Rapport 2008)

Mais attendez, ce n'est pas tout. Le rapport indique également que les blogs sont une plate-forme de plus en plus attrayant pour les annonceurs. La majorité des blogueurs que nous avons étudiés ont la publicité sur leurs blogs. Marketers se rendre compte que les blogueurs sont la création de contenus de haute qualité et d'attirer de plus en plus, un public fidèle. Alors il existe un potentiel de profit à partir de blogs. (Ref Technorati Rapport 2008)

Eh bien vous êtes convaincu, et vous commencez à écrire périodiquement télécharger des photographies, des vidéos et avez partagé votre lien de blog avec beaucoup d'amis, mais quelques mois après un souci lancinant de commencer à vous frapper (ce qui est pour ceux qui ne suivent pas leurs lecteurs à l'aide logiciel de suivi est comme Google Analytics) que vous écrivez pour «vous» seul et votre maman qui pense "mon fils est le meilleur".

Même s'il n'ya rien de mal à écrire, juste pour le plaisir d'écrire, je suis sûr que vous voulez tous atteindre et toucher quelqu'un d'autre avec tout votre dur travail. Le véritable défi est d'obtenir votre public cible à lire votre blog si sa famille, amis, collègues, ou de lecteurs à travers le monde qui seraient intéressés à ce que vous écrivez.

Croyez-moi, même amis vous trahir si ce que vous écrivez ne les rend pas envie de revenir, donc prêter une attention particulière aux questions ci-dessous et répondez-y aussi honnêtement que vous le pouvez.

-Quelle serait votre blog spécial à votre public?
-Pourquoi voudraient-ils mettre en signet sur votre blog?
-Pourquoi voudraient-ils faire un lien vers elle et dire aux autres?
-Quel est mon but ultime de ce blog?

Alors que les 3 premières questions, vous devrez creuser profondément à l'intérieur de votre esprit et le cœur, la dernière question est la plus critique. Qu'est-ce que vous voulez finalement à tout le dur travail, tard le soir et les tasses à café investi dans ton blog?

Eh bien, si votre blog est le but de partager les connaissances, la crédibilité gagne, la visibilité croissante et les classements, fidéliser le client, le partage de l'information, faire de l'argent, ou d'aider nos semblables dans le voyage de la vie, la ligne de fond reste les moteurs de recherche aiment les blogs , et donc vous devriez.

Alors continuez à écrire!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1537999

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