Ne pas perdre plus ventes en raison de mauvaise sortie audio sur votre vidéo de vente
Si je devais estimer quel pourcentage de vidéos de vente très professionnel sur le web ont été accompagnées par des audio de merde à cause de la voix pauvres sur la qualité, je dirais au moins 50 pour cent. C'est un des gens beaucoup! Et il n'ya aucune raison pour cela - pas du tout.
Audio pour la vidéo n'est pas difficile. Quand quelqu'un passe par la peine de créer une vidéo de vente ils ont généralement un objectif de - oh je ne sais pas - à vendre quelque chose. Dans cet esprit, le vendeur sage voulons mettre en avant comme une image professionnelle que possible dans leur budget. Une des façons dont ils faire cela est de produire une vidéo très belle apparence avec un design graphique professionnel, et de copier soigneusement conçues pour raconter l'histoire de droite. Puis, pour la touche finale, ils décident d'enregistrer la narration de cette vidéo de telle manière que ça sonne comme s'ils étaient dans une douche. Du moins c'est mon expérience en tant que consommateur de ces vidéos (je regarde beaucoup d'entre eux pour que je puisse apprendre quoi faire et, apparemment, ne pas faire: P). Je ne suis pas certain de ce que ces gens pensent, mais beaucoup d'entre eux doit se sentir comme tant qu'elle est intelligible et fait passer le message, c'est très bien. Euh, non. Quand je vois une superbe vidéo avec la voix de merde sur la qualité en raison de mauvais choix d'enregistrement audio, dans mon esprit la présentation peut littéralement être déclassé de «pro» à «amateurs». Ne vous croyez pas que touche les ventes?
La chose étrange à ce sujet est la raison, en général, pour l'audio médiocre. C'est généralement quelque chose de stupide, comme étant trop loin du micro dans un espace acoustique moins-que-idéales (qui comprend à peu près toutes les pièces dans la plupart des maisons, par la voie). La solution est si facile. Se rapprocher de la CMI. Le plus proche de votre bouche est au micro, le plus de toi est enregistré, et moins les chiffres chambre dans l'équation. Vous pouvez aller le mile supplémentaire et accrocher une couverture mouvement derrière le micro, mais pour la plupart, simplement se rapprocher de la micro qui fera la différence.
Notez que nulle part dans ma solution suggérée ai-je dit, vous avez besoin d'acheter quelque chose? Une idée fausse commune est que l'audio pro ne peut venir que beaucoup micros grosse coûtant des centaines (ou milliers) de dollars. Ce n'est pas vrai. C'est plus sur la connaissance de l'acoustique et des microphones et d'enregistrement que c'est à propos de l'engin. À des fins de la narration vidéo que vous pouvez obtenir une qualité audio parfaite professionnelle avec un micro USB coûte environ 30 $, aussi longtemps que vous avez juste le strict peu de connaissances audio, que vous pouvez obtenir de nombreux un tutoriel sur le Web, bien que Home Brew Audio est une excellent endroit pour commencer;).
Alors ne perdez pas plus de ventes en raison de l'audio de merde pour votre vidéo. C'est vraiment ne prend que quelques minutes supplémentaires.
Bonne chance!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5099063
0 comments:
Post a Comment