Tuesday, November 1, 2011

Quels sont les secrets des Mystiques Mastering Audio?

Avez-vous jamais vu les notes de pochette d'un album proclamer que le CD a été enregistré à un endroit, mélangé à un autre, puis encore maîtrisée à une troisième place? Avez-vous déjà demandé ce que «maîtriser» est? Vous n'êtes pas seul. Les vrais maîtres à maîtriser (voir ce que je faisais là ... OK, le déplacement sur:?)) Garde la maîtrise de leurs conseils et de techniques comme l'or.

Enregistrement des magazines exécutez fréquemment des articles sur le mastering audio, révélant suffisamment d'informations pour les gens parfois convaincre en pas essayer à la maison. Les ingénieurs de mastering ont traversé des années de formation hautement spécialisée et ont été oints dans les cérémonies clandestines où ils sont tenus au secret sous peine de mort. Ou peut-être que je me fais confondre avec quelque société secrète des autres? Ce n'est pas grave. Ce qui importe est que le message est presque toujours quelque chose comme mastering audio »est une chose subtile, complexe, et carrément dangereux de le faire sans la formation et les outils que vous seriez un imbécile pour essayer vous-même, sauf si vous avez le tatouage ». Désolé, cette dernière partie est une autre sorte de société secrète. Je reçois sans les confondre, pour quelque raison.

Voici ce qui est généralement connu de l'art antique et mystique de mastering. Il arrive à votre audio après que tout a été mixés en un fichier stéréo unique (ou à 2 canaux de bande dans l'ancien temps). Après cette étape du processus, il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire pour corriger certains problèmes, comme une chose d'être plus fort que l'autre, parce que les deux choses sont ensemble sur la même piste. Ainsi, le processus de base de ce point est de préparer le mixage audio pour le CD final. Nous allons utiliser un album de musique comme un exemple.

Une fois tous les 12 ou si les chansons sont mixées, et peut être écouté sur un lecteur CD, ce serait bien si tous sonnait comme ils étaient à la droite du volume de base même? Il serait également bon si le temps entre les chansons étaient courtes et cohérente afin que vous n'ayez pas à attendre 15 secondes entre un et deux chansons, tandis que seulement 2 secondes d'attente pour les autres chansons, etc Donc, à la fin de la journée ", le mastering ", c'est prendre les dernières étapes afin d'assurer un produit audio est poli et prêt pour le consommateur.

Au-delà de la logistique de base de volume et le calendrier, le mastering se penche également sur la réponse en fréquence et de la dynamique. Fondamentalement cela signifie qu'ils vous assurer qu'il n'est pas trop de basses, des aigus (hautes fréquences), ou toute autre fréquence qui domine l'audio. Croyez-le ou non, beaucoup de mixage audio se fait dans les studios de projets ces jours-ci (lire: home studios). Et c'est la chambre rares qui permet à un être humain à entendre le son avec précision par haut-parleurs (et éviter de mélanger avec juste un casque ... faites-moi confiance sur ce point). Cela signifie donc que la plupart des audio a été mixé par quelqu'un d'entendre quelque chose mal, car la salle soit mangé certaines fréquences et fait d'autres sons plus fort qu'eux étaient en réalité. Probable que ces deux choses se sont passées. Quand un ingénieur de mastering à l'écoute de la composition dans une salle acoustique précise (requis par le mysticisme maîtriser manuel, ch. 2, versets 6-20 .... plaisante), il sera solide, bien, mal. Si l'espace de mélange hyped la contrebasse / basse fréquence, le mélangeur aurait transformé la façon dont la basse pièces dans le mélange pour le rendre enroulé dans la même pièce. Mais dans l'installation de mastering, il sonne comme la basse des pièces sont manquantes. De même pour l'effet inverse lorsque certaines fréquences sont avalés dans la salle de mixage.

Dans un espace acoustique précis, un ingénieur de mastering peut généralement corriger ces déséquilibres si elles ne sont pas trop mauvais. Rappelez-vous quand j'ai dit qu'une fois que tous les instruments font partie de la même piste audio que vous ne pouvez pas activer l'un d'eux et une autre d'entre eux plus descendre? Eh bien ce que si vous avez besoin? C'est là que la magie entre en jeu. Grâce à la maîtrise de la puissance des anciens, transmis à travers les générations d'ingénieurs de mastering, ce son peut être magique "mixtes après le mélange." Avec la maîtrise des baguettes et des incantations diverses, instruments de basse peut être équilibrée avec plus d'instruments. Les chanteurs qui ont été enterrés dans le bruit peut être fait pour être entendu clairement à nouveau. Et dans la dernière phase de mastering, de magie "awesome" de la poussière est injecté dans le son pour que ça sonne bien, génial.

J'avais produit des CD de musique de plusieurs à un moment donné, et "maîtrisé" moi-même. Mais j'ai décidé un jour à essayer d'envoyer un album à une maîtrise mystique ... Je veux dire ingénieur pour voir si leur kung-fu a été plus forte que la mienne. Devinez ce que j'ai découvert? Eh bien disons juste mis de cette façon - je ne serai pas les contester à un match revanche de si tôt. Le produit fini sonné aussi bien, et à bien des égards, je ne pouvais même pas identifier, que je suis devenu un croyant consacré à la puissance du mysticisme de mastering.

Ces articles je l'ai mentionné précédemment étaient correctes. Simples mortels ne doit pas essayer à la maison si elles veulent vendre ce CD de musique pour le public. Il ya des secrets qui sont tout simplement trop dangereux, ou du moins trop complexe et puissant, à faire confiance à la «outsiders». Cela me va très bien, en fait. Je dis "laissez-les faire ce qu'ils font aussi longtemps que cela rend mon son de la musique comme il a été saupoudré de poussière impressionnant.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5070706

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